Stark et Oxmoto au GP de France MXGP 2024 !

stark future-oxmoto mxgp 3.png__PID:6f93fbcd-d403-4977-9e42-a37e61f740b6

⚡️Coup de tonnerre, Oxmoto, acteur majeur du tout-terrain et Stark Future, constructeur novateur en matière de motos électriques, sont parvenu à un accord pour mutualiser leurs forces et être présents derrière la grille du MXGP de St Jean d'Angély en 2024 ! Une bonne nouvelle après les tensions qui animaient le milieu du motocross ces dernières semaines.

Partenaires depuis le lancement de la Stark Varg il y a plus de 2 ans maintenant, Oxmoto et le constructeur hispano-suédois s'associent donc pour être présent au GP de France qui se tiendra mi-mai en Charente-Maritime. L'opportunité nous a été présentée par un certain Dyno, qui préfère rester anonyme, il y a quelques jours seulement. Si dans un premier temps le promoteur du MXGP, Infront, préférait attendre 2026 pour introduire l'électrique, il n'était toutefois pas indifférent à notre projet. Les échanges tendus ont rapidement été remplacé par un discours constructif en exposant notamment les arguments donnés en coulisse par notre cher Dyno. Une intervention qui a porté ses fruits et qui s'est finalement soldée par un accord entre les deux partis. Nous serons donc présent sur le circuit du Puy de Poursay les 18 et 19 mai prochain ! On espère vous y voir nombreux en bord de piste ou dans le paddock, ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

Il nous reste désormais plus qu'à coller notre kit déco pour être fin prêt, à oui j'oubliais, on a choisi le #103 ! 😉

Vivement le 18 mai prochain !

stark future-oxmoto mxgp 3.png__PID:6f93fbcd-d403-4977-9e42-a37e61f740b6

POISSON D'AVRIL !
Tu l'as certainement déjà compris, il est temps de remettre le poisson à l'eau. Le bon gros poisson bien ringard sera terminé lorsque tu liras ces mots, en espérant bien évidemment que certains ce sont fait prendre par l'hameçon au passage. Pour remettre l'info à sa place, Oxmoto sera bien derrière la grille de St Jean d'Angely mais en spectateur avisé. Il est fort probable qu'on vous réserve également quelques surprises d'ici là, un GP de France ça se fête donc reste connecté et si tu ne l'es pas encore c'est le bon moment à un mois et demi de l'évènement ! Et pour la Stark au départ d'un GP, pas de commentaire pour le moment, les instances et la firme de Barcelone communiquent par presse interposée mais on espère de tout coeur qu'une solution viable et convenable à tous sera trouvée.