Retours et remboursements

Découvrez nos modalités de retours et de remboursements.
La taille de votre tenue est trop petite ? Ou la couleur de votre casque ne vous plaît pas ?
Des solutions sont possibles !

MODALITÉS DE RETOUR

En cas de problème sur votre commande (erreur de taille, couleur, compatibilité,...), le retour est possible dans les 15 jours suivant la réception du colis chez vous. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.  

 Les frais de retour sont :

  • A votre charge si l'erreur vient de votre part  
  • A la charge d'OXMOTO s'il y a eu une erreur d'emballage

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Pour obtenir votre remboursement, il vous faudra retourner les articles dans nos locaux à l'adresse suivante :

SAS OXMOTO
92 Rue du Clair Bocage
85000 Mouilleron-Le-Captif


Les articles retournés seront vérifiés par notre équipe et devront :

  • Posséder toutes les étiquettes  
  • Être dans un état neuf (sans aucune trace d'usage)  
  • Être dans leur emballage complet d'origine  
  • L'article doit être complet (avec tous les accessoires)  

Si les articles retournés remplissent tous ces critères, le remboursement sera effectué (soit sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal suivant le paiement choisi lors de votre commande).

Aucun remboursement ou indemnité ne pourront être réclamés si un article ne peut être livré pour les raisons suivantes:

  • Arrêt imprévu de fabrication à la suite de grèves, accident, catastrophe naturelle ...  
  • Toutes autres causes indépendantes de notre volonté.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client au 02.51.06.97.10 du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

PROCEDURE DE RETOUR

Equipement pilote

  • Changement de taille : si vous souhaitez faire un remplacement de taille, celui-ci est gratuit (pour 1 changement), une étiquette de retour vous sera transmise sur simple demande. Retour non possible sur les produits en déstockage, en promotion et produits personnalisés (flocage maillot, ...).
  • Remboursement : le retour produit est à la charge du client, le remboursement sera effectué à la réception du colis dans nos locaux (après vérification de l'état des produits). Des frais de restockage d'un montant de 14€90 seront déduit du remboursement.

Pièces et accessoires moto

  • Remplacement : si vous souhaitez faire un échange, les frais de retour seront à votre charge. Les frais d'envoi pour le nouveau produit seront facturés 4€99 (livraison en point relais)
  • Remboursement : le retour produit est à la charge du client, le remboursement sera effectué à la réception du colis dans nos locaux (après vérification de l'état des produits). Des frais de restockage d'un montant de 14€90 seront déduit du remboursement.
  • Attention Pièces d'origine et pièces spécifiques : les pièces d'origine (Beta, Gasgas, Fantic,...) ainsi que les pièces techniques (pistons, roues, carters, vilebrequins, partie électrique,...) ne pourront pas être retournées. Ces types de produits sont commandés à la demande du client, ils ne sont pas stockés dû à leur faible rotation. 
    Si vous avez un doute de compatibilité avec votre moto, n'hésitez à pas nous contacter avant de valider votre commande.

Pièces d'occasion

  • Retour : aucun retour ne sera possible sauf erreur de notre part sur la pièce.
    Si vous avez un doute de compatibilité avec votre moto, n'hésitez à pas nous contacter avant de valider votre commande.