Pièces & accessoires
Pièces occasion
Equipements pilote
Motos
Motos occasion
Outillage
BETA origine
Services
Bons plans

OXMOTO

Retours et remboursements

Découvrez nos modalités de retours et de remboursements.
La taille de votre tenue est trop petite ? Ou la couleur de votre casque ne vous plaît pas ?
Des solutions sont possibles !

MODALITÉS DE RETOUR

En cas de problème sur votre commande (erreur de taille, couleur, compatibilité,...), le retour est possible dans les 15 jours suivant la réception du colis chez vous. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.  

 Les frais de retour sont :

  • A votre charge si l'erreur vient de votre part  
  • A la charge d'OXMOTO s'il y a eu une erreur d'emballage

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Pour obtenir votre remboursement, il vous faudra retourner les articles dans nos locaux à l'adresse suivante :

OXMOTO
92 rue du Clair Bocage
85000 Mouilleron-le-Captif


Les articles retournés seront vérifiés par notre équipe et devront :

  • Posséder toutes les étiquettes  
  • Être dans un état neuf (sans aucune trace d'usage)  
  • Être dans leur emballage complet d'origine  
  • L'article doit être complet (avec tous les accessoires)  

Si les articles retournés remplissent tous ces critères, le remboursement sera effectué (soit sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal suivant le paiement choisi lors de votre commande).

Aucun remboursement ou indemnité ne pourront être réclamés si un article ne peut être livré pour les raisons suivantes:

  • Arrêt imprévu de fabrication à la suite de grèves, accident, catastrophe naturelle ...  
  • Toutes autres causes indépendantes de notre volonté.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client au 02.51.06.97.10 du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h00. 

il y a 8 heures