STARK VARG MX 1.2 : en mieux et toujours 100% électrisante

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Après quelques mois d'existence, la STARK VARG évolue pour la version Stark Varg MX 1.2 qui est tout simplement la continuité du modèle existant mais en mieux ! Pour cette nouvelle version de la Stark Varg, les techniciens se sont penchés sur certains points, comme l'autonomie, en accordant notamment une batterie de 7.2 kWh à ce nouveau modèle soit +20% par rapport à la précédente. De nombreuses autres modifications ont été apportées sur cette STARK VARG MX 1.2, on voit ça en détail ci-dessous.

LA référence des motos électriques !
La Stark Varg n'a pas été conçu pour suivre les règles, mais pour les réécrire. C'est ainsi qu'elle est la raison pour laquelle les plus grands constructeurs de moto tout-terrain développent aujourd'hui leur propre motocross électrique. Stark Future accueille cette concurrence à bras ouvert et continue d'innover pour rester LA référence sur un marché demandeur. La nouvelle Stark Varg MX 1.2 constitue la démonstration de ce fait avec des modifications majeures dans le but ultime de rendre la meilleure moto de cross électrique encore meilleure ! Intelligente et désormais éprouvée, la Stark Varg est de loin la seule motocross capable de rouler avec des machines thermique et reste pour l'instant la seule sur le créneaux à venir jouer les premiers rôles en course. Avec cette nouvelle version MX 1.2, Stark assoie sa domination et reste LA référence de la moto électrique tout-terrain dans le monde.

Des améliorations majeures
Si la base de cette moto reste la Varg MX initiale, de nombreux points ont été travaillés à commencer par la batterie. La Stark Varg MX 1.2 accueille en effet la batterie présente dans la version EX, enduro soit une batterie de 7.2 kWh qui offre une capacité de 20% supplémentaire de quoi largement subvenir aux besoins de la majorité des pilotes. Autre point, le cadre qui a lui été allégé de près d'un kilogramme (0.9Kg exactement) tout en gardant la flexibilité du chassis pour davantage de contrôle et moins de fatigue. Cette Stark Varg MX 1.2 s'annonce légère et intuitive, encore plus que la précédente avec notamment un jeu de suspension revu pour plus de souplesse sachant que le chois de tarage des ressorts est toujours disponible à la commande. La selle bénéficie de trois niveaux d'adhérence, encore une fois la possibilité de personnaliser sa machine permet d'avoir sa propre Varg et non de s'approprier une moto qui va au plus grand nombre. Dernière évolution, et pas des moindres, le téléphone Arkenstone qui est un véritable smartphone d'une robustesse extraordinaire

Une moto personnalisable ?
Comme pour la première Stark Varg, la MX 1.2 sera personnalisable à souhait. Vous pourrez ainsi faire le choix de sa robe, trois couleurs sont disponibles à savoir, le rouge vif, le gris forêt et le blanc neige. Ensuite il faudra définir sa puissance maximale. Stark propose deux versions, une en 60cv et l'autre en 80cv, à vous de choisir en fonction de l'utilisation, du besoin et de votre niveau. Il est également possible d'avoir une moto avec un frein arrière au guidon, étant donné qu'il n'y a pas d'embrayage, le constructeur hispano-suédois configure la Stark Varg MX 1.2 soit avec une pédale au pied classiquement, soit via un levier de frein sur le guidon. Les suspensions sont par défaut réglées pour un poids moyen entre 75 et 80 Kg. Vous pouvez choisir de suspension plus souple (type enduro) puis de les personnaliser à votre poids puisque Stark propose 3 niveaux de ressorts. Il est également possible d'ajouter une béquille sur la moto, à l'instars de la Varg EX qui la possède par défaut, c'est une option sur la MX 1.2.

Les nouveautés STARK VARG MX 1.2 en détails :
- Cadre plus robuste et plus léger
- Moteur amélioré : une puissance qui s'adapte à vos besoins
- Batterie de 7,2 kWh : puissance, autonomie et structure (+20% par rapport à la STARK VARG classique)
- Smartphone Arkenstone spécial MX
- Nouvelle selle, adhérence accrue
- Interrupteur et câble améliorés
- Faisceau de câbles étanche
- Chargeur
- Nouvelle boîte de vitesses
- Moteur amélioré
- Batterie améliorée
- Roues, chambres à air et pneus réinventés
- Design et carrosserie
- Carter de chaîne
- Plaque de protection
- Tendeur de chaîne intelligent et amélioration de l'axe arrière
- Repose-pieds, kit titane et gain de poids

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