Le blog TEAM BETA OXMOTO RSS

Après deux épreuves au Portugal pour l'EnduroGP, Rocroi (08) accueillait ce week-end l'ouverture du championnat de France d'Enduro. Un moment toujours important puisqu'il permet de renouer avec la caravane tricolore et repartir sur de nouvelles bases quand cela ne s'est pas déroulé comme on le souhaitait auparavant à l'image de Théo Espinasse. Ce dernier profite d'ailleurs de Rocroi pour regonfler les batteries en emportant avec lui la plaque de leader après avoir signer un succès prometteur ce dimanche.

Plus

Quelques jours seulement après la première épreuve de Fafe, les pilotes du Team Beta Oxmoto se rendaient à Valpaços, un peu plus à l'Est mais toujours au Portugal. La moisson a été bonne avec trois podiums sur les deux jours, de quoi valider le début de saison à quelques jours seulement de l'ouverture du championnat de France à Rocroi.

Plus

Plus de quatre mois après leur dernière sortie officielle aux ISDE argentin, les pilotes du team Beta Oxmoto débutent leur saison avec la première épreuve de l'Enduro GP 2024. L'ensemble de l'équipe a pris ses quartiers à Fafe dans le nord du Portugal et pour ce premier week-end de course Antoine Alix et Léo Joyon ont mis la barre haute en montant sur le podium dès le début de championnat !

Plus

Plus de quatre mois après leur dernière sortie officielle aux ISDE argentin, les pilotes du team Beta Oxmoto débutent leur saison avec la première épreuve de l'Enduro GP 2024. Le camion Oxmoto et le auvent sont bien arrivés et installés à Fafe dans le nord du Portugal et après 2 jours de repérage et les séances photos officielles, les hostilités démarrent ce soir avec la Supertest !

Plus

C'est à San Juan en Argentine que le gratin du mondial d'Enduro s'est retrouvé pour les ISDE (International Six Days Enduro). Encore une fois, les pilotes Beta Oxmoto se sont montrés à la hauteur de l'évènement puisqu'Antoine Alix et Léo Joyon s'offrent le titre de champion du monde Junior par équipe alors que Théo Espinasse revient d'Amérique du Sud en étant vice-champion du monde par équipe. Bravo et Merci messieurs !

Plus